167 0

Sortie Piscine

Jeudi 01 juillet, quelques résidents sont allés à la piscine. Nous avons passé une bonne heure dans l’eau, certains ont même pu faire quelques descentes de toboggan. Puis nous avons pris le pique-nique à l’ombre au snack.


Articles associés

Pour information: Formation e-learning FALC

Un e-learning APAJH pour apprendre la méthode Facile
En savoir plus

Sortie de l’unité 1

Au mois de mai l’unité 1 s’est rendue
En savoir plus

Une soirée de Gala pour les Crinières d’or

En partenariat avec la Fédération française du sport
En savoir plus

Sortie restaurant « Vito »

Malika, Fatima et Mathilde ont profité d’une sortie
En savoir plus