Fête foraine Beaumes

Mardi 27 juillet un petit groupe de résidents s’est rendu à Beaumes pour le dernier soir de la fête foraine. A notre arrivée nous avons fait un tour dans la fête, l’occasion pour certains de faire du tir à la carabine et la pêche au canard.  Ensuite en attendant le feu d’artifice nous nous sommes installés à une table pour boire un verre et manger un chichi puis nous avons pu admirer le joli feu d’artifice. Dès la fin du feu l’orchestre a démarré l’occasion pour nous de faire quelques pas de danse avant de rentrer au FAM.

 


Articles associés

Repas pizza du 20 mai

Ce mercredi 20 mai, le foyer a commandé
En savoir plus

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s,
En savoir plus

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Etang salé à Courthézon

Mercredi 03 mars les résidents de l’unité 3
En savoir plus

Sport adapté du FAM

En février, la journée de sport adapté était
En savoir plus