138 0

Atelier lavande

Lundi 02 août et mardi 03 août, les résidents ont ramassé la lavande du FAM. Puis nous avons fait un petit atelier pour confectionner des petits bouquets pour chaque unité et aussi pour faire des petits ballotins de lavande à mettre dans les placards des résidents.


Articles associés

Sapin Unité 1

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident
En savoir plus

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident
En savoir plus