149 0

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée « jARTdinage »

Patio n°1: « Jardin sensoriel ». Destiné à créer un univers de découverte sensorielle pour tous et particulièrement adapté aux résidents présentant des TSA. Décorations extérieures crées avec du tissu recyclé, ne présentant pas de danger à la manipulation et apportant couleurs favorisant la stimulation visuelle et découverte du toucher. La jardinière présente pourrait recevoir des plants de menthe, sans danger, facile d’entretien et apportant une stimulation olfactive.


Articles associés

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus

Goûter crêpes

La chandeleur étant passée depuis une semaine ce
En savoir plus

Loto du 10 juillet

Le vendredi 10 juillet nous avons organisé le
En savoir plus