266 0

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident est sorti à la fête foraine de Loriol.  A notre arrivée nous avons fait un petit tour dans la fête, l’occasion pour les résidents de faire un partie de tir à la corde, où ils ont tous gagné une petite peluche. Puis nous avons commandé des chichis et des boissons que nous avons dégusté sur le stade en regardant le feu d’artifice. Puis nous avons fini la soirée au bal avec un orchestre qui rendait hommage à Tina Turner. Les résidents sont rentrés très contents de leur soirée.


Articles associés

Tommy’s et bowling

Vendredi 22 octobre nous avons organisé une sortie
En savoir plus

Jeux d’esprit

« Deux ateliers, jeux d’esprit ont lieu de façon
En savoir plus

Sortie restaurant chinois

Mercredi 07 juillet Ophélie et Caroline sont allées
En savoir plus

Balade du dimanche

Balade du dimanche au bord du canal, on
En savoir plus