262 0

Atelier bien-être et esthétique

Environ 2 fois par mois un groupe de résidents vient dans la salle de bien-être où soins du visage, des mains, du corps ; coiffure, maquillage ou effleurage rythment les séances.

C’est un temps calme car les résidents sont accueillis au maximum deux par deux dans la salle, avec une musique de relaxation en fond sonore.

Le but de cette activité est de travailler l’estime de soi, valoriser son image, se relaxer, en tenant compte notamment des objectifs des projets personnalisés.


Articles associés

Projet « Poney relax »

Vendredi 02 avril, quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

10 ans déjà !

Il y a 10 ans, le foyer d’accueil
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus