264 0

Atelier bien-être et esthétique

Environ 2 fois par mois un groupe de résidents vient dans la salle de bien-être où soins du visage, des mains, du corps ; coiffure, maquillage ou effleurage rythment les séances.

C’est un temps calme car les résidents sont accueillis au maximum deux par deux dans la salle, avec une musique de relaxation en fond sonore.

Le but de cette activité est de travailler l’estime de soi, valoriser son image, se relaxer, en tenant compte notamment des objectifs des projets personnalisés.


Articles associés

Repas pizza du 20 mai

Ce mercredi 20 mai, le foyer a commandé
En savoir plus

Sortie de l’unité 4

Lundi 25 octobre, la majeure partie des résidents
En savoir plus

Les patissiers sont de retours

Nos pâtissiers se remettent à l’œuvre pour régaler
En savoir plus

Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont
En savoir plus

10 ans déjà !

Il y a 10 ans, le foyer d’accueil
En savoir plus