108 0

Via Venissia le 06 août 2021

Vendredi 06 août vers 10h un petit groupe de résident est parti balader sur la via venissia.


Articles associés

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Boccia Tour

Jeudi 06 février, première participation de l’année pour
En savoir plus

Balade du dimanche

Dimanche 17 octobre, nous avons profité d’une belle
En savoir plus