104 0

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité 3 « les goûters festifs ». Tous les mois un résident de l’unité 3 choisit un thème pour le goûter. Une semaine avant le goûter, l’unité commence les préparatifs en allant faire les courses (alimentation, décorations, déguisements). Le jour J en début d’après-midi tout le monde participe à l’installation et à la décoration.  Ce nouveau projet est très apprécié par les résidents de l’unité c’est un moment convivial et festif.


Articles associés

Etang salé à Courthézon

Mercredi 03 mars les résidents de l’unité 3
En savoir plus

Spectacle de théatre au TRAC

Nous avons eu la chance de pouvoir assister
En savoir plus

Groupe mouvement et détente

« Un atelier hebdomadaire axé sur la conscience corporelle
En savoir plus

Repas de Noel

« Donc vendredi 13 décembre nous nous sommes
En savoir plus

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus