199 0

Décoration halloween sur les unités

La semaine dernière des encadrantes accompagnées de résidents sont allés acheter de la décoration d’halloween pour toutes les unités. Puis dans la foulée les encadrants et les résidents ont décoré leurs unités avec des toiles d’araignées, des citrouilles et des squellettes ! Nous sommes prêts pour hallowen !


Articles associés

Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont
En savoir plus

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Sport adapté : pétanque

Au mois de juin, le foyer Saint martin
En savoir plus

Sortie au Grau du roi

  Le mercredi 21 août, 3 résidents sont
En savoir plus