124 0

Balade à Beaumes de Venise

Dans la matinée du 08 octobre un petit groupe de résidentes est sorti balader à Beaumes de Venise près du rocher de Rocalinaud. Nous en avons profité pour cacher deux de nos galets. Cette balade matinale a été très agréable pour tout le monde.


Articles associés

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Sapin Unité 1

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Un vendredi sportif sur l’unité 3

Les encadrantes de l’unité 3 ont proposé un
En savoir plus

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s,
En savoir plus