Balade du dimanche

Dimanche 17 octobre, nous avons profité d’une belle journée ensoleillée pour sortir un petit groupe de résidents au bord du canal à Aubignan. Une belle balade d’une heure, ce fut l’occasion de cacher 4 de nos galets.


Articles associés

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus

Sortie de l’unité 3

L’unité 3 a fait sa sortie d’unité au
En savoir plus

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus

Loto du 08 avril

Ce mercredi 8 avril nous avons organisé un
En savoir plus

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes
En savoir plus