143 0

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés à Beaumes pour manger une pizza puis ils ont fait une petite balade dans le village.


Articles associés

Décoration halloween sur les unités

La semaine dernière des encadrantes accompagnées de résidents
En savoir plus

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat
En savoir plus

Loto du 08 avril

Ce mercredi 8 avril nous avons organisé un
En savoir plus