211 0

Tommy’s et bowling

Vendredi 22 octobre nous avons organisé une sortie au restaurant le tommy’s. Restaurant dans l’ambiance années 50 aux USA avec une touche de décoration halloween. Après le repas nous sommes allés faire une partie de bowling !


Articles associés

Sortie restaurant « Vito »

Malika, Fatima et Mathilde ont profité d’une sortie
En savoir plus

Dimanche 07 mars à Entrechaux

Dimanche 07 mars, l’unité 1 est partie balader
En savoir plus

Un goûter printanier

Un dimanche gourmand au foyer ! Dans la
En savoir plus

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été
En savoir plus