118 0

Une bonne année 2019 à tous !

Un 1er janvier festif au foyer : nous avons sorti les cotillons pour l’occasion et la sodexo nous avait préparé une belle tablée pour un bon repas, histoire de bien commencer l’année 2019 !


Articles associés

Groupe mouvement et détente

« Un atelier hebdomadaire axé sur la conscience corporelle
En savoir plus

Atelier bien-être

Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de
En savoir plus

Fête à Aubignan

Le 23 juillet nous nous sommes rendus au
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus