119 0

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s, le repas a été pris à l’extérieur pour profiter du beau temps. Cette sortie a été très appréciée par les résidents.


Articles associés

Activités pendant le confinement

Toute l’équipe du FAM fait en sorte que
En savoir plus

Karaoké du mercredi 13 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un karaoké au foyer.
En savoir plus

Balade et sport autour du foyer

Chaque jour les professionels du foyer proposent des
En savoir plus

Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Projet « Poney relax »

Vendredi 02 avril, quelques résidents se sont rendus
En savoir plus