611 0

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents s’est rendu à l’étang salé de Courthézon. Nous avons fait une petite balade autour de l’étang, nous en avons profité pour y cacher des galets. La sodexo nous avait préparé des thermos de chocolat et de café pour le goûter. Après la balade nous nous sommes donc installés sur une table de pique nique pour déguster notre boisson chaude. Ce fut une bonne après-midi pour les résidents.


Articles associés

Repas de Noel

« Donc vendredi 13 décembre nous nous sommes
En savoir plus

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident
En savoir plus

10 ans déjà !

Il y a 10 ans, le foyer d’accueil
En savoir plus