118 0

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été invités au foyer Saint Martin pour partager un moment de convivialité. Musique et danse pour certains et partie de pétanque pour d’autres.
Pour finir en beauté nous avons partagé un bon goûter tous ensemble.
Nous essayons régulièrement d’organiser des rencontres avec les résidents des deux établissements qui pour certains se connaissent déjà par le biais des journées du sport adapté.


Articles associés

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer
En savoir plus

Jardinage sur l’unité 3

L’unité 3 a profité de l’arrivée du printemps
En savoir plus

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés
En savoir plus

Fête foraine Beaumes

Mardi 27 juillet un petit groupe de résidents
En savoir plus

Goûter du 16 février

Dimanche après-midi tous les résidents qui souhaitaient y
En savoir plus