188 0

Sortie de l’unité 1

Au mois de mai l’unité 1 s’est rendue aux Saintes-Maries de la mer pour la journée.
Après avoir dégusté un hamburger accompagné de frites « maison » dans un bon restaurant, ils sont allés faire une balade en bord de mer.
Ce fut une journée très agréable au bord de l’eau avec un temps printanier.


Articles associés

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents
En savoir plus

Contes du mercredi 20 mai

Ce mercredi nous avons fait un atelier conte
En savoir plus

Spectacle de théatre au TRAC

Nous avons eu la chance de pouvoir assister
En savoir plus

Animation glace le 01 septembre

Le premier septembre,  Séverine (psychomotricienne au foyer) a
En savoir plus