271 0

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes ont travaillé plusieurs mois sur la décoration de la fête de l’été.
Nous avions organisé un vote pour le choix du thème et c’est le cirque qui a été retenu.
Nos artistes ont pris plaisir à fabriquer des moulins à vents, guirlandes en fanion, décopatch animaux, pompons de soies etc…
Une décoration colorée pour représenter le cirque.


Articles associés

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés
En savoir plus

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM
En savoir plus

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques
En savoir plus