214 0

Fête Sarrians

Le 02 juillet nous nous sommes rendus à Sarrians pour voir le feu d’artifice et promener dans la fête votive du village.
Ce feu d’artifice a eu un grand succès auprès des résidents : tout le monde était ravi ! Après le feu nous nous sommes installés dans un bistrot face à l’orchestre pour boire un verre et manger un chichi, des churros ou encore une crêpe selon les goûts de chacun.
Certains ont profité de la musique pour enflammer la piste de danse
Une belle soirée pour tous !


Articles associés

Sortie piscine le 09 juillet 2021

Vendredi 09 juillet, Marie et Hayate sont allées
En savoir plus

Goûter du 16 février

Dimanche après-midi tous les résidents qui souhaitaient y
En savoir plus

Bowling et Tommy’s

Mardi 13 juillet Mardi 13 juillet, Hayate, Matthieu,
En savoir plus