177 0

Journée plage au Grau du roi

Le 11 juillet, nous sommes partis à la mer au Grau du roi en fin de journée pour éviter les grosses chaleurs. Nous nous sommes rendus à « Handiplage », une plage à la sortie du Grau du Roi, très bien adaptée avec la possibilité de louer des tirs à l’eau pour les personnes en fauteuil roulant. Nous avons passé un très bon moment à la plage. Nous avons fini la journée au restaurant en mangeant face à la mer.


Articles associés

Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont
En savoir plus

Art thérapie

« Comme dans la vie, la création débute par
En savoir plus

Atelier musical

Au cours de l’année les résidents ont eu
En savoir plus

Etange salé de Courthézon

Lundi 26 nous sommes parties balader à l’étang
En savoir plus

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents
En savoir plus