123 0

Plage au Grau du roi

 

Le 16 juillet nous sommes partis direction le Grau du roi. Nous sommes allés au resto pour manger des bonnes moules frites au bord de l’eau.
Puis nous sommes allés à l’handiplage pour profiter de la mer jusqu’en fin d’après-midi.

 


Articles associés

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé
En savoir plus

Dimanche 07 mars à Entrechaux

Dimanche 07 mars, l’unité 1 est partie balader
En savoir plus

Médiation animale

Pendant le confinement l’atelier pil poil  a pu
En savoir plus

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus