131 0

Fête à Aubignan

Le 23 juillet nous nous sommes rendus au stade à Aubignan pour y voir le feu d’artifice.
En Attendant que le feu commence nous avons patienté avec un chichi, une crêpe ou encore un churros et une boisson.
Puis nous avons pu admirer le joli feu d’artifice avant d’aller faire un tour dans la fête foraine du village.
Avant de rentrer au FAM on a pu faire quelques pas sur la piste de danse grâce au super orchestre.
Une soirée festive qui a plu à tous !


Articles associés

Contes du mercredi 20 mai

Ce mercredi nous avons fait un atelier conte
En savoir plus

Sortie du mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars quelques résidents sont partis promener
En savoir plus

Balade du dimanche

Balade du dimanche au bord du canal, on
En savoir plus

Balade au bord du canal

Ce mercredi 03 février le groupe des externes
En savoir plus

Sapin Unité 4

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus