118 0

Lac de Mormoiron

Le vendredi 26 juillet nous sommes partis passer la fin de journée et la soirée au lac de Mormoiron.
Nous avons profité de la température agréable d’un coin arboré pour se délecter d’un repas pris au bord de l’eau, en appréciant la nature qui nous entourait. Pizzas et glaces ont su ravir nos papilles !


Articles associés

Chandeleur sur les unités !

Durant le mois de février, toutes les unités
En savoir plus

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Sortie de l’unité 4

Vendredi 8 mars, l’unité 4 a profité d’une
En savoir plus

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Atelier pil poil

Petite présentation de l’atelier « pile poil »
En savoir plus