263 0

Atelier bien-être et esthétique

Environ 2 fois par mois un groupe de résidents vient dans la salle de bien-être où soins du visage, des mains, du corps ; coiffure, maquillage ou effleurage rythment les séances.

C’est un temps calme car les résidents sont accueillis au maximum deux par deux dans la salle, avec une musique de relaxation en fond sonore.

Le but de cette activité est de travailler l’estime de soi, valoriser son image, se relaxer, en tenant compte notamment des objectifs des projets personnalisés.


Articles associés

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Balade sur la via venissia

Ce matin du jeudi 13 février nous nous
En savoir plus

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité
En savoir plus

Sortie piscine le 09 juillet 2021

Vendredi 09 juillet, Marie et Hayate sont allées
En savoir plus