212 0

Fête Sarrians

Le 02 juillet nous nous sommes rendus à Sarrians pour voir le feu d’artifice et promener dans la fête votive du village.
Ce feu d’artifice a eu un grand succès auprès des résidents : tout le monde était ravi ! Après le feu nous nous sommes installés dans un bistrot face à l’orchestre pour boire un verre et manger un chichi, des churros ou encore une crêpe selon les goûts de chacun.
Certains ont profité de la musique pour enflammer la piste de danse
Une belle soirée pour tous !


Articles associés

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents
En savoir plus

Rencontre avec les animaux

Jeudi 6 mai, Rachel et Pierre sont sortis
En savoir plus

Atelier lavande

Lundi 02 août et mardi 03 août, les
En savoir plus

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Projet mobile anniversaires

Voici la dernière création de nos artistes :
En savoir plus