213 0

Fête Sarrians

Le 02 juillet nous nous sommes rendus à Sarrians pour voir le feu d’artifice et promener dans la fête votive du village.
Ce feu d’artifice a eu un grand succès auprès des résidents : tout le monde était ravi ! Après le feu nous nous sommes installés dans un bistrot face à l’orchestre pour boire un verre et manger un chichi, des churros ou encore une crêpe selon les goûts de chacun.
Certains ont profité de la musique pour enflammer la piste de danse
Une belle soirée pour tous !


Articles associés

Bowling et Tommy’s

Mardi 13 juillet Mardi 13 juillet, Hayate, Matthieu,
En savoir plus

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM
En savoir plus

Sortie de l’unité 4

Lundi 25 octobre, la majeure partie des résidents
En savoir plus

Goûter au Macdo le lundi 05 juillet

Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au
En savoir plus