108 0

Spectacle Anthony Joubert

« Super soirée, merci à toute l’organisation du FAM et à la mairie de Beaumes pour le spectacle. J’ai beaucoup rigolé ce qui m’a beaucoup détendu.  J’aimerais faire ce genre de sorties plus régulièrement car rire est bon pour la santé ».

Marion

« Le 15 février, moi-même et un petit groupe de 5 personnes dont 2 accompagnants nous nous sommes rendus à Beaumes de venise pour 20h. Nous avons eu la chance d’assister à un spectacle humoristique d’un prénommé Anthony Joubert.  Jeune humouriste qui s’est déjà produit chez Laurend Ruquier. C’était tout à fait super, le monsieur est vraiment drôle sans être vulgaire ce qui est rare de nos jours.

Le spectacle n’a duré que 2h mais 2h trop courtes, en rigolant on ne voit pas le temps passer. »

Jean-Bernard


Articles associés

Balade sur la Via Venissia

Le jeudi 30 septembre un petit groupe de
En savoir plus

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été
En savoir plus

Fête à Beaumes 28 juillet

Le dimanche 28 juillet nous sommes allés à
En savoir plus

Boccia tour

Au mois de mars nous avons participé au
En savoir plus

Jeux d’esprit

« Deux ateliers, jeux d’esprit ont lieu de façon
En savoir plus