182 0

Jeux d’esprit

« Deux ateliers, jeux d’esprit ont lieu de façon hebdomadaire, l’un animé par la psychologue et l’autre par la psychomotricienne. Ce sont 10 résidents qui y participent régulièrement avec plaisir. »

Séverine, psychomotricienne


Articles associés

Poney relax le 07 mai

Vendredi 07 mai, quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Spectacle Anthony Joubert

« Super soirée, merci à toute l’organisation du FAM
En savoir plus

Lac de Mormoiron

Le vendredi 26 juillet nous sommes partis passer
En savoir plus

Balade à Beaumes de Venise

Le 15 janvier nous avons profité d’une belle
En savoir plus

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus