Pique-nique et balade au plan d’eau de Mormoiron

Jeudi 06 mai avec un beau soleil, quelques résidents sont allés pique-niquer au plan d’eau des salettes à Mormoiron. Après le pique nique nous sommes allés balader autour du lac, dans la forêt. L’occasion pour nous de cacher quelques galets. Et d’ailleurs la plupart de nos galets ont déjà été trouvés et ont voyagé vers d’autres horizons. 


Articles associés

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat
En savoir plus

Via Venissia le 06 août 2021

Vendredi 06 août vers 10h un petit groupe
En savoir plus

Loto du 29 juillet

Le mercredi 29 juillet nous avons organisé le
En savoir plus