125 0

Créafam

 

Avant d’être confiné les artistes de l’atelier créafam ont commencé à travailler sur des panneaux sensoriels, nous en confectionnons 3.

Une fois finit les panneaux sensoriels seront installés dans le foyer pour que tous les résidents puissent en profiter.

Nous continuerons la confection des panneaux une fois le confinement finit. On vous donne un avant-goût de notre création.


Articles associés

Sortie Mont Ventoux

Mardi 10 août, Michel et Elodie sont allés
En savoir plus

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été
En savoir plus

Sortie de l’unité 4

Lundi 25 octobre, la majeure partie des résidents
En savoir plus

Après-midi jeux sur l’unité 2

Cette semaine sur l’unité 2, les résidents se
En savoir plus

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus