125 0

Pâques au FAM

Ce dimanche 12 avril grâce à la générosité de donateurs, nous avons pu offrir à chaque résident un joli oeuf en chocolat.

Tous les résidents étaient ravis de ce petit cadeau sucré !

Ce fut un dimanche chocolaté au FAM !

 

 


Articles associés

Boccia et pétanque pour l’unité 4

Les après-midi sont dynamiques sur l’unité 4. Les
En savoir plus

Le voyage de nos galets !

Voici encore quelques uns de nos galets retrouvés
En savoir plus

Art thérapie

« Comme dans la vie, la création débute par
En savoir plus

Via Venissia le 06 août 2021

Vendredi 06 août vers 10h un petit groupe
En savoir plus

Ferme aux crocodiles

Jeudi 23 septembre, les résidents sont allés à
En savoir plus