124 0

Pâques au FAM

Ce dimanche 12 avril grâce à la générosité de donateurs, nous avons pu offrir à chaque résident un joli oeuf en chocolat.

Tous les résidents étaient ravis de ce petit cadeau sucré !

Ce fut un dimanche chocolaté au FAM !

 

 


Articles associés

Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour
En savoir plus

Plage au Grau du roi

  Le 16 juillet nous sommes partis direction
En savoir plus

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes
En savoir plus