176 0

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le deuxième loto à l’extérieur du FAM pour 8 résidents (2 personnes de chaque unité). Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment ensemble mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot comme la semaine dernière.


Articles associés

Balade au bord du canal

Ce mercredi 03 février le groupe des externes
En savoir plus

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité
En savoir plus

Plage au Grau du roi

  Le 16 juillet nous sommes partis direction
En savoir plus

Sport adapté à Vaison

Ce jeudi 27 février nous nous sommes rendus
En savoir plus

Balade sur la Via Venissia

Le jeudi 30 septembre un petit groupe de
En savoir plus