Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le troisième loto mais cette fois à l’intérieur du FAM en salle à manger, la météo ne nous permettant pas d’être dehors. Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment collectif mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot comme chaque semaine.


Articles associés

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes
En savoir plus

Pique-nique à l’Auzon

« Fin juin, Romain et moi même accompagnés de
En savoir plus

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus