107 0

Balade de la semaine du 04 mai

La semaine du 04 mai plusieurs balades à pied et en individuel ont été organisé.

Des balades au bord du canal à Aubignan pour Fabien, Matthieu, Cathy et Jean Bernard, une balade dans les vignes à Beaumes pour Pierre et une autre près de Rocalinaud à Beaumes pour Marie. L’occasion de prendre un peu l’air, profiter du soleil mais aussi de ramener de jolies bouquets de fleurs pour les unités.

Des balades en voiture ont aussi été organisé cette semaine là pour Pierre, Stéphanie, Jean-Luc, Virginie, Luc, Hayate, Catherine, Réginald, Juliette, Jean, Cécile, Claude, Romain et Bernard….

 

 


Articles associés

Art thérapie

« Comme dans la vie, la création débute par
En savoir plus

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus

Loto du 08 juillet

Le mercredi 08 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Pil Poil

Quelques photos de l’activité pil poil que je
En savoir plus

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus