211 0

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM aux alentours des 16h30 pour nous rendre au Toulourenc près du village de Mollans. A notre arrivée nous nous sommes installés à l’ombre au bord de la rivière puis nous avons mis nos pieds (et plus pour certains) dans l’eau fraiche. Avec la chaleur de ces derniers jours c’était très appréciable de se tremper dans l’eau fraiche du Toulourenc. Avant de partir nous avions fait quelques courses pour le pique-nique que nous avons pris au bord de la rivière. Nous sommes rentrés à 21h au foyer. Tout le monde était ravi de ce petit moment nature hors du foyer.


Articles associés

Sport adapté à Vaison

Ce jeudi 27 février nous nous sommes rendus
En savoir plus

Les patissiers sont de retours

Nos pâtissiers se remettent à l’œuvre pour régaler
En savoir plus

Les créations de l’atelier créafam

A l’approche de Noël, les artistes de l’atelier
En savoir plus

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident
En savoir plus