169 0

Sapin Unité 1

Cette année nous avons racheté des décorations pour les sapins. Les résidents ont pu choisir leurs couleurs. Sur l’unité 1  ils ont choisi rouge et doré.  Ensuite les encadrants ont fait le sapin avec les résidents. Ce qui a égayer leur quotidien.

 

 

 


Articles associés

Mont Serein le jeudi 30 juillet

Le jeudi 30 juillet, les résidents de l’unité
En savoir plus

Chasse aux galets

Le 2 juin, jour de la fameuse chasse
En savoir plus

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont
En savoir plus

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont
En savoir plus