109 0

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la galette des rois sur chaque unité. La sodexo nous avait préparé une bonne galette aux pommes. Pour cette fois pas de jaloux tout le monde a été roi et reine avec une belle couronne !


Articles associés

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat
En savoir plus

Chasse aux galets

Le 2 juin, jour de la fameuse chasse
En savoir plus

Escapade en Provence

Le petit groupe de 6 résidents est allé
En savoir plus

Lac de Mormoiron

Le vendredi 26 juillet nous sommes partis passer
En savoir plus