131 0

Balade à Beaumes de Venise

Le 15 janvier nous avons profité d’une belle matinée ensoleillée pour aller balader à Beaumes de Venise. Les résidents ont pu admirer le paysage : vignes, Dentelles , rocher de Rocalinaud et grottes… Ils ont  apprécié la découverte d’une nouvelle balade.


Articles associés

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s,
En savoir plus

Etange salé de Courthézon

Lundi 26 nous sommes parties balader à l’étang
En savoir plus

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité
En savoir plus

Snoezelen du dimanche 11 juillet

Dimanche 11 juillet quelques résidents ont profité d’un
En savoir plus