188 0

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident s’est rendu au Barroux à l’abbaye Sainte Madelaine pour un petit pique-nique et une balade autour du monastère. Avant de rentrer au FAM les résidents sont allés promener au lac de Monteux pour profiter du soleil. Ce fut un bon moment pour tout le monde.


Articles associés

Création pour la 4

Après-midi créative sur l’unité 4, les résidents ont
En savoir plus

Sortie du mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars quelques résidents sont partis promener
En savoir plus

Blindtest du mercredi 06 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un blindtest au foyer,
En savoir plus

Loto du 08 avril

Ce mercredi 8 avril nous avons organisé un
En savoir plus

Carnaval à l’école de Loriol

Le mardi 30 avril 2019 les résidents ont
En savoir plus