200 0

Le mois d’Avril de l’unité 4

Voici quelques photos d’activités ponctuelles auxquelles ont participé les résidents de l’unité 4 au cours du mois d’avril :

-Jeux de société

-Jardinage

-Atelier création dessin et perles

– Goûter extérieur


Articles associés

Fête foraine d’Aubignan

Mardi 20 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus

Fête à Aubignan

Le 23 juillet nous nous sommes rendus au
En savoir plus

Snoezelen du dimanche 11 juillet

Dimanche 11 juillet quelques résidents ont profité d’un
En savoir plus

Sortie Fontaine de Vaucluse et Courthézon

Pour leurs anniversaires Fabien et Rachel ont profité
En savoir plus

Balade au bord du canal

Ce mercredi 03 février le groupe des externes
En savoir plus