139 0

Partage des eaux à l’Isle sur la Sorgues

Au mois de Mai, Malika et Fatima sont allées balader au partage des eaux à l’Isle sur la Sorgues. Une bonne après-midi pour toutes les deux.


Articles associés

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques
En savoir plus

Les créations de l’atelier créafam

A l’approche de Noël, les artistes de l’atelier
En savoir plus

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus

Après-midi bowling

Le 10 septembre,  un petit groupe de résidents
En savoir plus

Atelier musical

Au cours de l’année les résidents ont eu
En savoir plus