100 0

Journée à Marseille le 16 juin

Le 16 juin quelques résidents se sont rendus à Marseille au parc Borély. Nous avons pris le pique-nique à l’ombre puis nous avons baladé dans le joli parc. Avant de partir nous sommes allés nous désaltérer à la guinguette du parc. Nous avons tous passé un bon moment.


Articles associés

Bowling et Tommy’s

Mardi 13 juillet Mardi 13 juillet, Hayate, Matthieu,
En savoir plus

Sport adapté: tennis de table

« Journée de sport adapté : thème ping-pong (sur la
En savoir plus

Projet « Poney relax »

Vendredi 02 avril, quelques résidents se sont rendus
En savoir plus