124 0

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont réunis en milieu d’après-midi sur l’espace extérieur entre l’unité 2 et 4 afin de partager un goûter sur fond musical. Nous avons profité du soleil automnal pour passer un moment en extérieur. Tous ont apprécié la dégustation de cappuccinos servis ce jour-là.


Articles associés

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau
En savoir plus

Sortie Fontaine de Vaucluse et Courthézon

Pour leurs anniversaires Fabien et Rachel ont profité
En savoir plus

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus

Une soirée de Gala pour les Crinières d’or

En partenariat avec la Fédération française du sport
En savoir plus

Loto du 29 avril

Ce mercredi 29 avril nous avons organisé le
En savoir plus