Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus au Ventoux pour prendre un pique-nique à la fraiche. Nous avons profité de ce moment pour cacher deux galets trouvés sur Mormoiron. Nous sommes montés au sommet du géant de Provence pour que les résidents profitent de cette belle vue avant de rentrer au FAM.


Articles associés

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Escapade en Provence : Fondation Blachère

Le jeudi 19 décembre le groupe d’Escapade est
En savoir plus

Fête à Aubignan

Le 23 juillet nous nous sommes rendus au
En savoir plus