147 0

Goûter au Macdo le lundi 05 juillet

Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au Macdonald de Carpentras.  Tous les deux ont choisit une glace au chocolat avec un nappage bien gourmand (beurre de cacahuéte /caramel). Ils ont apprécié cette sortie.


Articles associés

Pâques au FAM

Ce dimanche 12 avril grâce à la générosité
En savoir plus

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés
En savoir plus

Le voyage de nos galets

Nous vous faisons partager le voyage de certains
En savoir plus

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Sport adapté du FAM Léocadia

Le jeudi 10 octobre le foyer d’Aubignan a
En savoir plus