221 0

Sortie restaurant « Vito »

Malika, Fatima et Mathilde ont profité d’une sortie au restaurant pour manger une bonne pizza.


Articles associés

Créafam

  Avant d’être confiné les artistes de l’atelier
En savoir plus

Etang salé à Courthézon

Mercredi 03 mars les résidents de l’unité 3
En savoir plus

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident
En savoir plus