210 0

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy sont allées boire un verre au bar « Lou castellet » à Beaumes de Venise.


Articles associés

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Chandeleur sur les unités !

Durant le mois de février, toutes les unités
En savoir plus

Contes du mercredi 20 mai

Ce mercredi nous avons fait un atelier conte
En savoir plus

Art thérapie

« Comme dans la vie, la création débute par
En savoir plus