235 0

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat plaisir au centre culturel de leclerc puis elles sont allées prendre un petit goûter au drive à macdo qu’elles ont dégusté à leur retour au FAM.


Articles associés

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus