180 0

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés manger une glace chez clavel à Carpentras. Les glaces étaient aussi belles que bonnes !


Articles associés

Escapade en Provence : Fondation Blachère

Le jeudi 19 décembre le groupe d’Escapade est
En savoir plus

Balade et sport autour du foyer

Chaque jour les professionels du foyer proposent des
En savoir plus

Pique-nique au lac du paty

Mardi 06 juillet, 6 résidents du foyer ont
En savoir plus

Balade et détente à Beaumes

Le 26 mai, quelques résidents ont profité de
En savoir plus

Sortie Piscine

Jeudi 01 juillet, quelques résidents sont allés à
En savoir plus