209 0

Sortie au Ventoux pour l’unité 4

Mardi 10 août, l’unité 4 est parti passer la journée au Mont Ventoux. Ils ont pu profiter de la fraicheur de la montagne. Après le pique-nique sodexo les résidents ont mangé une glace, qu’ils sont allés chercher au chalet. Tout le monde a passé une bonne journée.


Articles associés

Les créations de l’atelier créafam

A l’approche de Noël, les artistes de l’atelier
En savoir plus

Escapade en Provence

Le petit groupe de 6 résidents est allé
En savoir plus
En janvier ,les résidents ont pu participer à une journée Tennis de table avec un club de ping-pong local

Promenade à l’étang salé

Dimanche 21 février, l’unité 3 a profité d’une
En savoir plus

Etang salé à Courthézon

Mercredi 03 mars les résidents de l’unité 3
En savoir plus